"Realtime"

Offres directement adaptables pour une prime ideale et une couverture sur mesure

L'assurance solde restant dû

L'assurance 'solde restant dû' est une assurance vie. Avec ce type d'assurance, il ya trois parties impliqués: le preneur d'assurance (il / elle / l'entreprise qui paie la prime), l'assuré (lorsque celui ci meurt, un capital sera versé par la compagnie d'assurance) et le bénéficiaire (celui qui recoit le capital lors du décès de l'assuré). Lors d'un prêt hypothécaire, le prêteur vient souvent en lieu et place des bénéficiaires.

L'assureur paiera le solde d'une dette envers le bénéficiaire si l'assuré décède. Dans la pratique, le preneur d'assurance est souvent l'assuré. Grâce à Assurax.be pouvez enregistrer deux assurés dans un contrat. Les primes seront souvent, partiellement ou entièrement fiscalement déductibles de votre revenu personnel.

Le solde de la dette est la partie du prêt non remboursés. Parfois, il s'agit d'un prêt où vous ne payez que les intérêts et après un délai convenu le capital en une fois. Ce risque (où le survivant (s) n'est plus en mesure (s) à rembourser la dette) peut être couvert par une assurance 'décès temporaire'.

À assurance 'solde restant dû' des garanties supplémentaires peuvent être ajoutés où un capital ou une rente sera payée lors d'une invalidité (partielle) suite à un accident ou une maladie de l'assuré. L'invalidité peut être permanente ou temporaire.

La prime d'une assurance 'solde restant dû' est principalement déterminée par l'âge de l'assuré au moment où ils signent un contrat et aussi si elles fument ou non.

Assurax vous offre un choix d'assureurs et compare les tarifs de Cardif, Patronale Life et Delta Lloyd Life. Vous pouvez souscrire en ligne ou via nos Points Service.